Faisons connaissance
Ma vision
J'aime autant intervenir pour vous aider à créer des univers graphiques différenciants et professionnels, que reprendre votre com' existante pour la rendre visuellement plus propre, plus lisible et harmonieuse.
Pour moi, le graphisme est avant tout un outil fait pour vous ressembler autant dans sa forme que dans son fond et son élaboration. Faire du beau pour du beau n’a pas de sens. C’est important de pouvoir vous proposer des outils adaptés à l’étape à laquelle vous êtes et à vos besoins.
C’est pour ça que vous pouvez aussi compter sur moi pour vous recommander ou m’entourer des professionnels nécessaires, si cela permet de contribuer à une communication ergonomique, cohérente, pertinente et impactante.
Savoir que mes services sont vraiment utiles et utilisés réchauffe mon petit cœur.

Celle qui fait mouche
Nom, Prénom : Uzel, Cécile
Premier cri : Fin des années 80
Singularité : Perd des neurones devant son chien
Point fort : Fait très bien le cake aux olives
Point faible : Attire les moustiques
Humour : Douteux
Mais aussi
Pragmatique
De manière générale, j’aime les choses pratiques et simples. Dans le travail, je fais partie de ces personnes qui cherche à mettre en place un cadre ou des processus. Pas par rigidité, mais parce que ça me libère l'esprit et me facilite la vie.
En équilibre
Consciente que l’on ne peut pas continuer à sur-consommer ainsi, j'essaie de faire au mieux. Comme tout le monde, je jongle entre mes ambivalences et je fais des choix imparfaits, mais qui me semblent justes et qui sont à mon niveau.
Co-créative
Après deux ans d’études d’Art-thérapie, il m’est resté ce plaisir de ne pas créer seule. Je suis touche à tout, mais aussi réaliste et je sais bien que chacun à des forces différentes. Je cherche toujours à élargir mon réseau, n'hésitez pas à me contacter !
Manuelle
Depuis toute petite, j’aime me servir de mes mains. Quand j’ai débuté mon activité, pour ne pas me perdre devant les écrans, j’ai commencé la poterie et la broderie. Doubles révélations qui m’offrent d’incroyables voies d’expression.
Et sinon...
Ma capacité à utiliser des expressions dépassées n’a pas de commune mesure. Mon voyage coup de cœur fut la Mongolie, mon pays coup de ventre, le Japon. J’ai une admiration pour l’artisanat et les artisans de manière générale. Durant 4 ans, j’ai filé régulièrement un coup de main au service du soir dans un café-théâtre où l’on se fend bien la poire. J’ai aussi été vendeuse de brioches à la praline et planteuse de piments. Enfin, pour rester concentrée, je mets mon casque avec un mélange de sons : orage et légers chants d’oiseaux (quand c’est pas du Johnny Cash, du AC/DC ou les Trois accords).
Après un Master en Design et des études en Art-thérapie, j’ai voyagé pendant 3 ans. À mon retour, j’ai appris le web-design, l’intégration web et j’ai lancé mon atelier de communication en 2018.